De nombreuses personnes nous interrogent régulièrement sur notre nom et notre baseline « Micro-humanitarian instant impact ». Voici un exemple qui illustre notre ADN : une fois les fonds reçus, ils sont utilisés presque immédiatement et l’aide est délivrée rapidement.
Aujourd’hui, nous avons appliqué ce principe à un projet d’envoi de plus de 1000 livres pour enfants dans 4 régions ukrainiennes. Voici quelques photos de l’une de ces distributions, pour vous montrer l’impact de l’argent que vous nous confiez.
Nous sommes tous bénévoles, nous n’avons pas de frais généraux, et les 4 000 euros récoltés pour ce projet ont été entièrement et rapidement utilisés pour aider les enfants à échapper à la guerre par la lecture. Ils vivent actuellement dans un centre pour IDPs à Pervomaiskyi, qui accueille plus de 250 familles déplacées des zones de front.
Merci aux équipe de notre partenaire de Kharkiv, l’ONG Adults for Children (https://www.facebook.com/nazard.dityam), pour la livraison aux enfants, et aux éditions Stary Lev à Lviv (https://starylev.com.ua/about-us), qui créent ces très beaux livres.
Merci à tous nos donateurs de nous permettre de leur apporter le sourire et un peu d’évasion.
Note sur les photos : nous préférons de loin laisser nos bénéficiaires en paix sans montrer leurs situations difficiles, mais il est parfois utile de montrer au monde les visages de la réalité. Cela nous aide également à rendre les gens plus réceptifs à notre appel aux dons en ayant une vision claire de l’impact direct de leurs gestes, car nous avons besoin d’argent pour continuer à aider ! Bien entendu, les autorisations d’utiliser les photos des enfants ont été demandées à chacune des familles.
Partager cette page sur vos réseaux sociaux, c’est déjà nous aider!